Usage mixte

Projets Usage mixte

Nos projets d’envergures localisés sur de grandes artères comportent pour la plupart des aires commerciales au rez-de-chaussée. Ces aires, parties intégrantes de l’œuvre, doivent à la fois apporter des avantages aux résidents et s’inscrire dans la continuité de l’urbanisme.

Le Beaumont

Projet de 2 tours résidentielles totalisant 142 unités de Condos et d’une basilaire abritant une Épicerie IGA au Rez-de-chaussée.

L’Hexagone

Griffintown, Phase II est un immeuble résidentiel locatif de 15 étages avec services et commerces.

EQ8 Phases 8 et 9

Projet résidentiel avec espaces commerciaux au rez-de-chaussée, le projet consiste en 2 tours de 150 logements – 15 étages pour la phase 8 (locatif) et 16 étages pour la phase 9 (condos) – pour un total de 300 logements. Le projet compte 2 niveaux de stationnement souterrain, une salle d’exercice, une salle de relaxation avec sauna, un espace lounge, et des terrasses panoramiques aménagées aux toits.

Origine Habitation

Origine Habitation est un immeuble à usages multiples de 64 unités de condos surplombant un étage de commerce de 15 000 pi ca. avec garage souterrain.

Peel

Griffintown II, Phase II: (Ilôt 2A), planification, pré-développement et gestion de la construction d’immeubles à usage mixtes comportant 3 tours (500 unités de condos) et de 200000 pi.ca. d’espaces commerciales sur 2 étages. Les galeries commerciales abritent entres autres une épicerie Métro, 2 banques TD et Banque Nationale, une SAQ, un magasin à rayons Winners et plusieurs restaurants.

Le St-André

Immeuble de 8 étages, d’une superficie d’environ 60 000 pi.ca., comptant 75 unités de logement sur l’animé rue Sainte-Catherine Est au coin St-André à Montréal.